The Jackson’s

L’aventure The Jackson’s commence à Londres en 1998 lors que Louise ouvre sa boutique dans le quartier de Notting Hills. Les sacs en toile de jute sont tressés à la main dans le sud-ouest du Bangladesh et développés grâce au commerce équitable par une coopérative de femmes. Grâce au succès des sacs, la coopérative a déjà pu embaucher d’avantage de femmes et ainsi leur donner accès aux soins médicaux et à l’éducation. Faites un geste et arborez une London Touch’.

Présentation des collections à domicile

Vous aimez partager vos bons plans avec vos amis? Nous vous laissons organiser chez vous une soirée avec eux. Nous nous ferons un plaisir de venir faire une présentation de nos produits. En votre qualité d’hôte, vous bénéficierez d’une offre promotionnelle sur le montant des ventes réalisées lors de la soirée !

Organiser une présentation
accept En cochant cette case, j'accepte le stockage et le traitement de mes données par ce site, et autorise Anne & Henri à me contacter. En savoir +

Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.