Béton Ciré

Le grand-père d’Amélie est quimpérois et portait chaque jour le traditionnel Miki breton. Elle décide alors de le revisiter et de le mettre à l’honneur. Entre bonnet et casquette, il évolue et devient intemporel. Fabriqué en dans le sud France par des artisans chapeliers, il est fabriqué dans des matières nobles et authentiques. Il s’inscrit dans dans la culture street et urbaine. Venez les essayer, soyez à a pointe !

Présentation des collections à domicile

Vous aimez partager vos bons plans avec vos amis? Nous vous laissons organiser chez vous une soirée avec eux. Nous nous ferons un plaisir de venir faire une présentation de nos produits. En votre qualité d’hôte, vous bénéficierez d’une offre promotionnelle sur le montant des ventes réalisées lors de la soirée !

Organiser une présentation
accept En cochant cette case, j'accepte le stockage et le traitement de mes données par ce site, et autorise Anne & Henri à me contacter. En savoir +

Informations sur le traitement de vos données personnelles : Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.